15 Février 2006, “Le nucléaire francais 30 ans après”

15 Février 2006, “Le nucléaire francais 30 ans après”

15 Février 2006, “Le nucléaire francais 30 ans après”

LE NUCLEAIRE FRANCAIS 30 ANS APRES ?

Toutes nos félicitations au Comité d’étude « Risk Management » de l’ANAJ pour le succès de son colloque  “le modèle nucléaire français, enjeux civils et militaires”  le Mercredi 15 Février dernier.

Plus de 250 personnes étaient présentes pour écouter les meilleurs experts militaires et industriels mettre à la portée d’un public jeune une problématique brûlante d’actualité.

Le programme complet est toujours disponible en cliquant ici.

Les interventions de l’Amiral Dupont, Directeur de l’IHEDN, et de Son Excellence Craig Stapleton, Ambassadeur des Etats-Unis, ont particulièrement bien posé le débat dans son contexte international au début du colloque. Xavier de Villepin, ancien Président de la commission des affaires étrangères du Sénat et père de l’actuel Premier Ministre, a impressioné son auditoire par la hauteur et la clarté de son propos en clôture.

Le cocktail dans les salons où fut signé le plan Marshall, à l’Ambassade des Etats-Unis, a permis ensuite à tous les participants de se retrouver dans un cadre historique magnifique, tout en restant autour de la place de la Concorde.

Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui n’ont pu accéder à la salle de conférence, et nous remercions notre partenaire Eiffage Travaux Publics qui nous a permis la tenue de ces débats dans les salons prestigieux de l’Automobile Club.

Les photos de cet événement seront très bientôt en ligne.
Mais vous pouvez écrire aux organisateurs en cliquant ici.

A très bientôt…
le comité directeur de l’ANAJ

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer