À l’international

Le Délégué international (DI) est l’ambassadeur des Jeunes IHEDN hors du territoire national.

Dans le cadre de son mandat, il est le référent des Jeunes IHEDN à l’étranger et les fédère autour de conférences, afterworks, visites et bien d’autres activités encore ! Chaque délégation représente l’association auprès de nos représentations nationales (ambassadeurs, attachés de défense…) et des autorités locales.

Le pôle international

Lorsqu’un délégué international organise un événement, il bénéficie de tout l’appui de l’équipe nationale des Jeunes IHEDN, et notamment du pôle international, pour en assurer le succès.

Le pôle international est dirigé par un membre du Comité directeur de l’association, chargé d’accompagner les DI dans la réussite de leurs missions.

Retrouvez les Jeunes IHEDN à l’international…


Pour devenir délégué international des Jeunes IHEDN ↓

Si un poste est vacant ou si vous vous sentez prêt(e) à être à l’origine d’une nouvelle délégation internationale, envoyez votre CV ainsi qu’une lettre démontrant votre motivation et vos capacités à faire rayonner l’esprit des Jeunes IHEDN par-delà l’Hexagone à l’adresse : international@jeunes-ihedn.org.


À l’étranger, comment rejoindre les Jeunes IHEDN en tant que membre ?

Si vous résidez dans un des pays mentionnés ci-dessus, n’hésitez pas à contacter le délégué par mail afin de participer aux activités de la délégation !

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer