La délégation internationale des Jeunes IHEDN en Belgique a le plaisir de vous inviter à son :
Afterwork en ligne
Guerre informationnelle et résilience
Mardi 23 février 2021
De 19h30 à 21h00
AVEC
Mr. Nicolas ZUBINSKY
______
Inscription/informations :
belgique@jeunes-ihedn.org
La délégation des Jeunes IHEDN en Belgique a l’honneur de convier Monsieur Nicolas ZUBINSKY, directeur général d’OGMA Intelligence et diplômé de l’Ecole de Guerre économique, lors de son deuxième afterwork de l’année, afin d’échanger sur le thème de la guerre informationnelle et de la résilience.
La résilience fait partie des thématiques que nous étudierons au sein de la délégation en abordant des thèmes variés tels que la lutte contre le terrorisme ou encore la coopération inter-européenne en matière de défense.
Lors de cette rencontre, nous commencerons donc par explorer les enjeux de la guerre informationnelle en matière de résilience.
Un dossier informatif sera mis à disposition des membres de la délégation des Jeunes IHEDN en Belgique.
Nous vous attendons nombreux pour ce débat que nous souhaitons constructif et convivial,
Pauline NOUCHI
Déléguée internationale des Jeunes IHEDN en Belgique
belgique@jeunes-ihedn.org