Assemblée Générale 2013 de l’ANAJ-IHEDN

Conformément aux statuts de l’association, nous avons le plaisir de vous inviter à :

Assemblée Générale 2013 de l’ANAJ-IHEDN

Jeudi 25 avril 2013
19h00 à 20h00

Amphithéâtre Desvallières
École Militaire

Veuillez trouver le rapport moral et financier 2012 de l’ANAJ-IHEDN, comportant la liste des candidats au renouvellement du Comité directeur :

Pour voter, une condition
Être membre de plein droit à jour de cotisation pour l’année 2013, vous pouvez régulariser votre situation : http://www.anaj-ihedn.org/adherez/
Le pôle Trésorerie se tient à votre disposition pour ce point : marc.cazabat@anaj-ihedn.org

___

Pour voter, quatre possibilités
1 – Participer à l’Assemblée générale en vous rendant sur place pour y voter. Inscription obligatoire à l’adresse : http://tinyurl.com/ANAJ-AG2013

2 – Par procuration en complétant le bulletin en dernière page du rapport moral et financier, puis en suivant le processus indiqué
3 –  Par courrier électronique (Nouveauté 2013) en vous renseignant auprès du Secrétaire général (secretariat@anaje-ihedn.org), copie le Président (president@anaj-ihedn.org).
4 – Par correspondance en complétant le bulletin en dernière page du rapport moral et financier, puis suivant le processus indiqué.

Le résultat des votes sera annoncé à l’issue d’une conférence :

« Retour d’expérience d’Afghanistan : regards croisés de jeunes officiers »

Autour de
Deux jeunes officiers (retraités) de l’Armée de terre

20h00 à 21h00

Amphithéâtre Desvallières
École Militaire

Alors que la France a débuté le retrait de ses forces engagées en Afghanistan depuis 2001, cette soirée interactive sera l’occasion d’échanger ouvertement avec 2 jeunes officiers, ayant récemment quitté l’armée de terre. Ils pourront ainsi vous présenter librement, sans fard et sans détours, la réalité de leur quotidien sur le théâtre afghan et répondre à
toutes vos questions.

Alexia Goloubtzoff