Assemblée générale 2021 : les candidatures ainsi que le rapport moral et financier sont disponibles !

Le 3 mai 2021 était publiée la convocation à notre prochaine Assemblée générale, qui aura lieu le jeudi 3 juin 2021 en visioconférence (si vous n’êtes pas encore inscrits, merci de le faire ici afin de recevoir prochainement le lien !).

Le rapport moral et financier de l’association pour l’exercice 2020-2021 est désormais consultable ici. Il sera présenté de manière synthétique lors de l’Assemblée générale ordinaire. D’ores et déjà, nous vous invitons à envoyer vos éventuelles questions ou demandes de précisions à hedi.zerai@jeunes-ihedn.org et alexandra.herman@jeunes-ihedn.org (merci de renseigner LES DEUX adresses) pour que nous puissions y répondre directement lors de la présentation !

À la suite de l’appel à candidatures pour le Comité directeur qui s’est achevé le samedi 22 mai 2021, nous avons reçu une dizaine de candidatures, pour neuf postes à pourvoir. Ces candidatures (par ordre alphabétique) sont consultables ci-dessous :

1. DE CASTRO Marina (lettre de motivation)

2. DE FRITSCH Rémi (lettre de motivation et vidéo de présentation)

3. HENRY Nicolas (lettre de motivation)

4. HERMAN Mathilde (lettre de motivation)

5. HEUSCH Elisa (lettre de motivation)

6. HORVATIC Solène (lettre de motivation)

7. LE MANACH Steven (lettre de motivation)

8. RODRIGO Veronica (vidéo de présentation)

9. ROLET Hélène (lettre de motivation et vidéo de présentation)

10. VERNHES Albin (lettre de motivation)

Vous recevrez dans les jours qui viennent un mail de l’application Balotilo (pensez à bien regarder vos spams) qui vous permettra de procéder aux votes. Les résultats seront automatiquement dévoilés par l’application le soir de l’Assemblée générale, aux alentours de 20h/20h30. Pour rappel, il vous est demandé de voter sur trois sujets :

1. Approbation du rapport moral (Oui, Non, Abstention)
  2. Approbation du rapport financier (Oui, Non, Abstention)
  3. Vote pour les candidats au comité directeur 2021-2022 (vous pouvez apporter votre voix à une fourchette comprise entre 1 et 9 candidats)

ATTENTION : seuls les membres des Jeunes IHEDN à jour de cotisation pour 2021 recevront le mail permettant de voter. Si vous n’êtes pas encore à jour, nous vous conseillons de le faire dans les plus brefs délais !

En vous remerciant pour votre participation, et au plaisir de vous retrouver pour notre assemblée générale,

Hédi ZERAÏ, Secrétaire général.

Alexandra Herman, Secrétaire générale adjointe.