Assemblée générale ordinaire | Présentation du rapport moral & financier et candidatures au comité directeur

Chers membres de l’associations des Jeunes IHEDN, chers amis,

Après trois semaines d’ouverture des candidatures, le Secrétariat général a arrêté une liste définitive des candidats qui se présenteront à votre suffrage lors de l’Assemblée générale du jeudi 18 juin 2020 à 19h30. Cette Assemblée générale sera organisée en visioconférence par le biais de Google Meet et un lien sera transmis la veille à l’ensemble des inscrits.

JE M’INSCRIS À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Pour cette année, onze candidats se présentent au comité directeur, pour huit places disponibles. La procédure de vote sera dématérialisée et anonymisée via l’application Balotilo : les membres à jour de cotisation recevront dans les prochaines heures un lien sur leur boîte mail qui leur permettra d’accéder au formulaire de vote. Si vous ne recevez pas ce lien, il est fort probable que votre cotisation ne soit pas à jour. Nous vous invitons donc à la renouveler ICI.

JE METS À JOUR MA COTISATION

La clôture des votes et le dévoilement automatique des résultats sont fixés au soir de l’Assemblée générale, le jeudi 18 juin 2020 à 20h30. Vous disposez donc d’un peu moins d’une dizaine de jours pour voter.

Vous serez amené à effectuer trois votes :

• l’approbation du rapport moral ;
  • l’approbation du rapport financier ;
  • et le vote pour élire les huits membres du comité directeur. Pour ce dernier vote, vous pouvez soit vous abstenir, soit choisir de voter pour 8 candidats au maximum.

Le rapport moral (qui contient également le rapport financier) est téléchargeable ici :

JE CONSULTE LE RAPPORT MORAL & FINANCIER

Si vous souhaitez poser des questions sur le rapport moral et financier, la gestion globale de l’association ou toute autre thématique touchant aux Jeunes IHEDN, vous pouvez les envoyer à hedi.zerai@jeunes-ihedn.org avant le mardi 16 juin à 12h00.

Les onze candidatures sont quant à elles accessibles ci-dessous. Au nom de l’ensemble de l’association, le comité directeur remercie tous les candidats pour cette belle marque d’engagement et leur souhaite bonne chance pour l’élection !

Mathilde ALLIOTvoir la candidature.

Maxime BACONNET : voir la candidature.

Amandine CHOURLINvoir la candidature.

Thomas COUSIN : voir la candidature.

Rayan FAWAZ : voir la candidature.

Guillaume GARCIA : voir la candidature.

Alexandra HERMANvoir la candidature.

Edouard JOSSE : voir la candidature.

Raphaël KENIGSBERG : voir la candidature.

Bastien PETRISSANSvoir la candidature.

Hédi ZERAI : voir la candidature ICI et ICI.

Hédi ZERAÏ, Secrétaire général des Jeunes de l’IHEDN.