Atelier – À la découverte de la CyberTaskForce : outil de mobilisation parlementaire sur l’enjeu cyber

Atelier – À la découverte de la CyberTaskForce : outil de mobilisation parlementaire sur l’enjeu cyber

Le Comité Cyberdéfense de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à l’atelier :

 À la découverte de la CyberTaskForce
Outil de mobilisation parlementaire sur l’enjeu cyber

Sébastien GARNAULT
Chef d’entreprise

Mercredi 31 mai 2017
19H30 à 21H00 

Salle Athéna
École militaire

_______

La France, et la Défense en tête, est leader en Europe sur le déploiement d’une politique de cyber. Toutefois, si le Gouvernement et l’État s’engagent, les élus sont encore loin d’avoir pris toute l’ampleur des menaces liées au cyber. Pour sensibiliser un large public qui dépasserait les experts du domaine, la CyberTaskForce a ainsi pour objectif d’acculturer parlementaires et élus locaux. Structurée autour des acteurs de la cyber, cette force de travail doit permettre de poser les bases d’une véritable politique publique de la cyber pour les collectivités et les entreprises.

À propos de l’intervenant :
Diplômé de Sciences-Po Rennes et de l’Université Paris-II Panthéon-Assas en 2009, Sébastien GARNAULT a débuté sa carrière au Secrétariat général des Affaires européennes (SGAE – Premier ministre). À la suite d’un court passage au Parlement européen en 2010, il intègre la même année le cabinet de lobbying Boury, Tallon & Associés en tant que chargé d’études. En 2012, Sébastien prend la direction de la filiale M&M Conseil, puis devient associé de Boury, Tallon & Associés en 2013. Parallèlement, Sébastien crée TPG Communication avec Paul Boury, Pascal Tallon, Raymond Soubie et Antoine Piot. La société est spécialisée dans le recrutement de très hautes personnalités. Sébastien a lancé sa société en Bretagne, à Rennes, en 2016.

Conditions de participation :
– Nombre de places limité (20) / Places disponibles réservées aux membres de l’ANAJ-IHEDN à jour de cotisation. Pour mettre à jour sa cotisation ou devenir membre : RENDEZ-VOUS ICI !
– Fournir impérativement à votre inscription Nom-Nom de jeune fille, prénom, date et lieu de naissance ;
– Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation. Une liste d’attente sera également mise en place.

Yann MEURY
Responsable du Comité Cyberdéfense de l’ANAJ-IHEDN
93e Séminaire Jeunes – Paris 2016
cyberdefense@anaj-ihedn.org

fr Français
X

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer