Atelier de simulation de gestion de crise

Atelier de simulation de gestion de crise

Le comité Risques et Entreprises de l’ANAJ-IHEDN, avec Crisotech et GEOS, a le plaisir de vous inviter à son prochain évènement :

Atelier de simulation de gestion de crise

Samedi 18 juin 2016
9h00 à 12h00

Groupe GEOS
45 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94200 Ivry-sur-Seine
_____

Lors d’une crise, l’urgence et le stress font généralement leur apparition et ce à tous les niveaux de l’entreprise. Cela crée les conditions d’erreurs de décision et de communication qui sont par la suite difficile à réparer. Afin de se préparer à ce type d’événement, il n’y a pas de secret, il faut s’entraîner. En effet, a-t-on jamais appris à faire du vélo dans un livre ? Si vous aussi vous pensez que le meilleur moyen de se préparer à gérer une crise c’est encore de s’entraîner à y faire face, venez participer à cet atelier de simulation de gestion de crise. Le scénario sera dévoilé aux participants le jour J.

Conditions de participation :
– Nombre de places limité / 15 participants
– Etre membre de l’ANAJ-IHEDN à jour de cotisation 2016
– Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un mél de confirmation

S’INSCRIRE
CRISOTECH

Créée par des professionnels de la sûreté et de la gestion des risques en 2010, la société CRISOTECH (anciennement Layer Cake) est là pour vous accompagner à anticiper les situations auxquelles vous pourrez être confrontés, à former vos équipes, en France et à l’international et à vous aider à faire face à toutes sortes de crises. Les dirigeants d’institutions gouvernementales, de multinationales et de grandes entreprises européennes font confiance aux consultants de CRISOTECH pour trouver les meilleures solutions aux problèmes rencontrés.

logo-final-9

GEOS

Né en 1997 du double constat de l’exposition croissante des entreprises aux risques politiques, criminels ou liés aux affaires et de la faiblesse de leurs moyens pour s’en prémunir, le Groupe GEOS s’est imposé rapidement comme le pionnier français de ce secteur d’activité.

La principale mission de GEOS est de permettre aux entreprises d’exploiter tout leur potentiel de croissance et d’influence sans que l’environnement ne mette en danger leurs personnels, ni leurs biens matériels ou immatériels.

Parce que leurs projets doivent pouvoir se développer sereinement, le Groupe GEOS accompagne entreprises et institutions en leur apportant toutes solutions de gestion des risques ou de problématique opérationnelle et humaine, et ce au-delà du domaine de la sûreté et de la sécurité.

 Capture d’écran 2016-06-11 à 07.59.29

Clément Durand
93ème Séminaire-Jeunes de l’IHEDN – Paris 2016
Responsable du Comité risques et entreprises de l’ANAJ-IHEDN
risques-et-entreprises@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer