Atelier – La CyberTaskForce en première ligne !

Atelier – La CyberTaskForce en première ligne !

Le Comité Cyberdéfense de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à l’atelier :

La CyberTaskForce en première ligne !

Sébastien GARNAULT, chef d’entreprise

Mardi 9 janvier 2018
19h30 à 21H00

Salle 42
École militaire

_______

Les ateliers de l’ANAJ-IHEDN se déroulent sous la règle de Chatham House.
Les informations échangées à cette occasion sont confidentielles et n’ont pas vocation à être diffusées,
sauf accord explicite de l’intervenant et des organisateurs.

La France, et la Défense en tête, est leader en Europe sur le déploiement d’une politique cyber. Toutefois, si le Gouvernement et l’État s’engagent, les élus sont encore loin d’avoir pris la mesure de la menace. La CyberTaskForce a donc pour objectif d’acculturer parlementaires et élus locaux au delà des experts.

Structurée autour des acteurs de la cyber, cette force de travail doit permettre de participer à poser les bases d’une véritable politique publique de la cyber pour les collectivités et les entreprises.

 

À propos de l’intervenant :

Diplômé de Sciences-Po Rennes et de l’Université Paris-II Panthéon-Assas en 2009, Sébastien Garnault a débuté sa carrière au Secrétariat général des Affaires européennes (SGAE – Premier ministre). À la suite d’un court passage au Parlement européen en 2010, il intègre la même année le cabinet de Lobbying Boury, Tallon & Associés en tant que chargé d’études. En 2012, Sébastien prend la direction de la filiale M&M Conseil, puis devient associé de Boury, Tallon & Associés en 2013. Parallèlement, Sébastien crée TPG Communication avec Paul Boury, Pascal Tallon, Raymond Soubie et Antoine Piot. La société est spécialisée dans le recrutement de très hautes personnalités. Sébastien a lancé sa société en Bretagne, à Rennes, en 2016.

Yann MEURY
Responsable du Comité Cyberdéfense de l’ANAJ-IHEDN
93e Séminaire Jeunes – Paris 2016
cyberdéfense@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer