Aller à la barre d’outils

[ BLEUET DE FRANCE ] Edito // Les Jeunes IHEDN se mobilisent !

[ BLEUET DE FRANCE ] Edito // Les Jeunes IHEDN se mobilisent !

A notre tour.

Quand nous sommes frappés par le terrorisme, sur notre sol, nous nous interrogeons naturellement sur les raisons qui ont rendu cela possible. Certains d’entre nous se posent même la question de savoir si nous sommes efficaces et suffisamment proches de l’adversaire.

La réponse, bien qu’elle soit évidente, mérite d’être rappelée : nos militaires sont au contact permanent de nos ennemis. Ils risquent leur vie et parfois en laissent tout ou une partie. Qu’ils protègent le territoire national ou réalisent la défense de l’avant à l’étranger, nos soldats sont nos boucliers et peu importe leur épaisseur, ils auront toujours besoin d’être soutenus par la Nation qu’ils servent.

Ce soutien, c’est à notre tour de le manifester. En donnant au Bleuet de France, vous contribuez à cet élan de solidarité indispensable à ceux qui assurent notre protection dans le désert du Sahel ou dans les rues de nos villes.

Faire un don prend 5 minutes. Ré-apprendre à marcher à 26 ans prend toute une vie.

Merci pour eux.

 

Rejoignez-nous dans cet élan de solidarité,
soyons tous engagés pour le Bleuet de France !

JE DONNE POUR LE BLEUET !

Rien n’empêchera la fleur d’éclore :
malgré l’épidémie, le Bleuet de France poursuit son combat !

 

 

Dorian Petey
Président des Jeunes IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer