Bonne année 2018 – L’édito du lundi 1er janvier 2018

Bonne année 2018 – L’édito du lundi 1er janvier 2018

L’année 2017 a été la plus intense de l’histoire de l’ANAJ-IHEDN : plus de 160 événements et une quarantaine de publications, une visibilité accrue de nos actions auprès d’un public plus large, un dynamisme renforcé en région et à l’international, etc.

Ce bilan, nous le devons aux nombreux membres qui se mobilisent au quotidien pour faire tourner l’Association. L’ensemble du Comité directeur se joint à moi pour les en remercier.

L’année 2018 s’ouvre avec une envie d’aller plus loin, pour faire de l’ANAJ l’acteur incontournable de l’éveil à la citoyenneté française. Le champ des possibles est infini, tant que nous restons fidèles à notre ADN, notre indépendance de pensée et que nous cultivons notre capacité de mobilisation. Pour cela, nous veillerons à :

– relayer efficacement la voix des jeunes auprès des décideurs et des influenceurs ;

– intensifier le recrutement et la fidélisation de nos membres ;

– densifier et dynamiser notre maillage territorial.

Autant de missions qui nécessitent dès à présent de nouvelles forces vives prêtes à s’impliquer dans le développement et la gouvernance de notre belle association.

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année et espère vous voir nombreux lors de nos prochains rassemblements.

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer