Candidatez au nouveau Comité Directeur de l’ANAJ !

Candidatez au nouveau Comité Directeur de l’ANAJ !

Chers amis,

Comme chaque année, l’équipe dirigeante de l’ANAJ, représentée par le Comité Directeur sera renouvelée lors de l’assemblée générale du jeudi 10 avril prochain à 18h30.

Pourquoi rejoindre le Comité Directeur de l’ANAJ-IHEDN ?

C’est l’occasion de participer activement à l’esprit de Défense. Par son rôle de coordinateur et d’animateur des activités de l’association, le CoDir vous permet de suivre l’ensemble des actions menées par les membres aussi bien dans les comités d’études que dans les délégations régionales et internationales.

Vous êtes intéressé pour participer au rayonnement de l’esprit de Défense ? Vous avez des compétences en gestion de projet, en événementiel, en rédaction d’articles, en communication, en comptabilité ?

Cette année, 7 postes sont à pourvoir au sein du prochain comité directeur. Ne passez pas à côté de cette chance unique de vous investir au sein de la première association français de jeunes sur les problématiques de défense et de sécurité.

Comment candidater ?

Pour celles et ceux qui souhaiteraient franchir le pas, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par mail avant le mardi 18 mars 2014 en vous présentant, accompagnée d’une “profession de foi” de cinq lignes maximum (des exemples peuvent être demandés par mail) à l’intention du président à : president@anaj-ihedn.org

L’assemblée Général du 10 avril sera l’occasion de vous présenter et de montrer votre motivation pour intégrer le prochain Comité Directeur.

Les membres du Bureau et du Comité Directeur vous encouragent à venir participer activement à la vie et au développement de votre association, alors n’hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements.

Lothaire CLAUDEL
57° Strasbourg 2007
Secrétaire général de l’ANAJ-IHEDN
secretariat@anaj-ihedn.org
www.anaj-ihedn.org

fr Français
X

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer