Conférence “Outlook for security, non-proliferation and disarmament”

Conférence “Outlook for security, non-proliferation and disarmament”


L’ANAJ-IHEDN, la Commission Economie & Défense de l’Association des auditeurs de l’IHEDN (AA-IHEDN) et l’Association Affaires Internationales de Sciences Po (AAISP) ont le plaisir de vous convier à la conférence : autour de Hans Blix :

Outlook for security, non-proliferation and disarmament

autour de

Hans Blix

Hans Blix, Président de la Commission sur les armes de destruction massive, ancien Directeur général de l’Agence internationale à l’énergie atomique AIEA) et ancien Président exécutif de la Commission de contrôle, de vérification et d’inspection des Nation Unies (COCOVINU), viendra nous parler de l’actualité de la non-prolifération et du désarmement des armes de destruction massives.

Dans ce cadre, il abordera notamment la crise iranienne, l’impact des midterm elections aux Etats-Unis, la coopération entre les Etats-Unis et l’Inde ainsi que les tensions avec la Chine.

Cette conférence se déroulera le mercredi 24 novembre 2010, de 12h30 à 14h, au Centre d’Etudes et de Recherches International (CERI), 56 rue Jacob – Paris VIème.

La conférence (en anglais) est gratuite, et l’inscription est obligatoire avant le mardi 23 novembre 2010 et sous réserve de confirmation à l’adresse suivante : president@anaj-ihedn.org
(merci d’indiquer vos noms, prénoms, mails, organismes et sessions pour les auditeurs IHEDN)

Alexia GOLOUBTZOFF
Président de l’ANAJ-IHEDN
48ème Session – Marly 2005
president@anaj-ihedn.org
www.anaj-ihedn.org

Crédit photo : © Associated Press

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer