Conférence “Renseignement et lutte contre la criminalitée organisée”

Conférence “Renseignement et lutte contre la criminalitée organisée”

Dans le cadre de son cycle sur le renseignement, l’ANAJ-IHEDN est heureuse de vous inviter à sa prochaine conférence autour du commissaire Dimitri ZOULAS, chef du Service d’Information, de Renseignement et d’Analyse Stratégique de la Criminalité Organisée (SIRASCO) :


Renseignement et lutte contre la criminalité organisée
Mardi 10 mai 2011
19h15 à 21h00

École militaire
Amphithéâtre Desvallières

Créé en 2009 au sein de la direction centrale de la police judiciaire, le service d’information, de renseignement et d’analyse stratégique de la criminalité organisée (SIRASCO) a pour objectifs de recueillir, centraliser et analyser les informations sur la criminalité organisée en France.

Le SIRASCO travaille à répondre aux questions suivantes : Quelle est l’influence des triades chinoises en France ? De quelles manières les mafias transnationales russes, géorgiennes, italiennes, roumaines ou bulgares gangrènent-elles l’économie ? Quelle est la physionomie de la criminalité organisée dans l’Hexagone et quelles sont les principales menaces qu’elle fait peser sur la sécurité ?

Inscriptions closes

Crédits photo: © Ministère de l’Intérieur

Alexia Goloubtzoff
Président de l’ANAJ-IHEDN
president@anaj-ihedn.org
http://www.anaj-ihedn.org/

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer