Conférence “Réseaux sociaux et compétition économique”

Conférence “Réseaux sociaux et compétition économique”

Conférence “Réseaux sociaux et compétition économique”

Cher amis,

Veuillez trouver ci-après les informations concernant une soirée-débat organisée par notre partenaire, l’Association des entreprises partenaires du ministère de la Défense, à laquelle vous êtes toutes et tous conviés.

Cet évènement se tiendra le mardi 20 octobre 2009 prochain, de 18h30 à 20h, à l’École militaire (Paris 7ème), amphithéâtre Louis.

Inscriptions avant le jeudi 15 octobre au lien suivant :
http://www.entreprisespartenairesdeladefense.fr/index.php?option=com_artforms&formid=8&Itemid=99999

Amicalement,

Antoine Escoda
48ème session – Marly 2005
Président de l’ANAJ-IHEDN
president@anaj-ihedn.org

———–

Alors que le phénomène des réseaux sociaux (linkedin, viadeo, twitter, myspace…) explose, l’Association des entreprises partenaires du ministère de la Défense organise le mardi 20 octobre 2009 de 18 heures 30 à 20 heures à l’amphithéâtre Louis de l’École militaire (Paris 7ème) dans le cadre de sa commission “Intelligence économique, gestion de l’information et protection du patrimoine” et en coopération avec la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) une soirée-débat sur le thème : “Réseaux sociaux et compétition économique”.

Le but de cette soirée est de voir – dans le cadre d’une compétition économique exacerbée – les limites, voire les dangers, de ces réseaux tant pour les responsables d’entreprises que pour leurs collaborateurs.

Attention ! Date limite d’inscription : jeudi 15 octobre. Pour vous inscrire :

http://www.entreprisespartenairesdeladefense.fr/index.php?option=com_artforms&formid=8&Itemid=99999

Vous recevrez un mail de confirmation précisant les éléments exacts concernant cette soirée et notamment les modalités d’accès.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer