#CoupDePouce : les Jeunes IHEDN organisent leurs premières “Rencontres de Master”

#CoupDePouce : les Jeunes IHEDN organisent leurs premières “Rencontres de Master”

Dans quelques semaines, la période des candidatures de master débutera pour les étudiants des Jeunes IHEDN en L3 ou M1. Ils auront besoin d’un maximum de conseils pour choisir et être admis dans le parcours de leurs rêves. Et si l’association leur offrait un coup de main ?

 

→ Albin Vernhes, responsable du comité Europe, organise avec le soutien du pôle Communauté les premières « Rencontres de Master » des Jeunes IHEDN. Elles auront lieu le mercredi 3 mars au soir (Save The Date!) et permettront à des membres des Jeunes IHEDN de se rencontrer (virtuellement) et d’échanger avec d’autres membres poursuivant ou ayant terminé un M1 / M2 dans les domaines phares de l’association.

 

Nous cherchons à cette fin des volontaires parmi vous : cadre de l’association, membre d’un comité ou d’une délégation, si vous êtes titulaire ou êtes inscrit dans un master en défense et sécurité, relations internationales, intelligence économique, cybersécurité… Venez partager vos retours à vos cadets curieux !

💻 100% numérique : l’événement se fera sur des salons en ligne créés par nos soins, chacun dédié à un programme de master.

🎟 Jeunes IHEDN seulement : la rencontre sera réservée exclusivement aux membres adhérents des Jeunes IHEDN.

Une heure, pas plus ! Nous ne demanderons aux volontaires que de conduire trois rounds de 20 minutes sur leurs salons respectifs. Nous vous fournirons un guide complet pour vous aider à préparer et conduire votre présentation.

 

Vous êtes intéressé ? Remplissez le formulaire suivant avant le vendredi 19 février :

 

JE SUIS INTERESSE(E)

 

Et si vous êtes responsable d’un comité ou d’une délégation, nous vous invitons à faire circuler cette invitation parmi vos membres !

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer