CYBERWEEK II // Conférence | L’apport de l’IA & du Big Data dans les systèmes de Command and Control – Exemple d’application avec le projet ANTICIPE

CYBERWEEK II // Conférence | L’apport de l’IA & du Big Data dans les systèmes de Command and Control – Exemple d’application avec le projet ANTICIPE

Dans le cadre de la Cyberweek II pilotée par le comité Cyber des Jeunes IHEDN, la délégation régionale des Jeunes IHEDN en Nouvelle-Aquitaine a le plaisir de vous inviter à sa :

Conférence
L’apport de l’IA & du Big Data dans les systèmes
de Command and Control –
Exemple d’application avec le projet ANTICIPE

AVEC

Gilles DESCLAUX,
laboratoire HEAL-ENSC

Le professeur Bernard CLAVERIE,
Directeur honoraire ENSC

Vendredi 28 février 2020
18h00 – 19h30

ENSC – Bordeaux

_______

JE M’INSCRIS

Clôture des inscriptions le jeudi 26 février 2020 à 12h00.

Quel est le rôle des nouvelles technologies dans la prise de décision militaire ? Pourquoi utiliser l’intelligence artificielle dans ce domaine ?

Nos deux intervenants viendront nous expliquer comment et pourquoi la gestion moderne des opérations militaires s’appuie sur une conception du commandement et du contrôle (C2) totalement imprégnée des dimensions nouvelles des technologies de l’information et de la communication.

 

Marie SCOTTO
Déléguée régionale des Jeunes IHEDN en Nouvelle-Aquitaine
aquitaine@jeunes-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer