Datafterwork – Au cœur des systèmes de Jaguar Network

Datafterwork – Au cœur des systèmes de Jaguar Network

Après les afterworks, les dîners débats et les cafés littéraires, les Jeunes de l’IHEDN innovent encore avec le datafterwork ! Le comité Cyber et la délégation lyonnaise de l’association vous convient à une soirée dans un lieu exceptionnel qui fait pourtant partie de notre quotidien : les datacenters de Jaguar Networks.

Chacun utilise de nombreuses fois par jour les services des réseaux sociaux, les applications web, mais savons-nous vraiment où et comment ce « nuage » fonctionne ? Jaguar Network, une entreprise française qui fournit des services nuagiques à plus de 1 200 clients, nous convie à une soirée de capacité très limitée, commençant par une visite de lieux, suivie d’un retour d’expérience sur la mise en conformité avec la norme ISO 27001, et se terminant par un moment convivial.

Cette visite aura lieu le jeudi 11 avril, de 18h15 à 20h, dans les locaux de l’entreprise (60 avenue Rockefeller à Lyon). L’inscription avant le 10 avril est obligatoire, et réservée aux membres adhérents et à jour de cotisation.

JE M’INSCRIS

Contact : Marina de Castro, déléguée régionale.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer