Des Ambassadeurs pour l’ANAJ-IHEDN !

Des Ambassadeurs pour l’ANAJ-IHEDN !

Consciente de la nécessité de sortir des sentiers battus et de sensibiliser toujours plus de jeunes à l’Esprit de Défense, l’ANAJ-IHEDN s’est lancée dans un défi de taille : développer ses relations avec l’enseignement supérieur grâce à des étudiants ambassadeurs !

Dynamiques, volontaires et forces de proposition, les ambassadeurs sélectionnés à la suite d’un appel à contribution en janvier dernier auront pour missions de développer les relations de l’ANAJ-IHEDN avec leur établissement respectif. Dans le viseur, une volonté de mieux faire connaître les actions de notre association et de nous ouvrir à de nouveaux publics dans une démarche win-win !

Envisagé dans un premier temps en Île-de-France, le projet a dès le départ une ambition nationale. En effet, une fois structuré en région parisienne, le programme sera ensuite développé dans le reste de l’Hexagone afin de permettre à nos délégués régionaux d’accroître leur visibilité et d’élargir leur réseau ainsi que leurs possibilités d’actions.

Piloté par le Pôle Communication & Influence du CODIR de l’ANAJ-IHEDN, nous espérons que ce programme donnera lieu à de belles et nombreuses initiatives !

Pour toute information relative au programme ambassadeurs, contactez Gabriel GROS : ambassadeurs@anaj-ihedn.org

Hélène ROLET
Vice-présidente Communication & Influence de l’ANAJ-IHEDN
74e séminaire Jeunes – Aix-en-Provence (2012)
communication@anaj-ihedn.org

Gabriel GROS
Responsable des Ambassadeurs étudiants de l’ANAJ-IHEDN en Île-de-France
91e séminaire Jeunes – Nîmes (2015)
ambassadeurs@anaj-ihedn.org

© Image : ANAJ-IHEDN – Pôle Communication & Influence – Coline GARNIER.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer