Dîner-expertise à Singapour avec Yann Le Goff

Dîner-expertise à Singapour avec Yann Le Goff

La délégation internationale des Jeunes IHEDN à Singapour a le plaisir d’organiser son premier :

Dîner-Expertise #1

avec

Yann LE GOFF
Commissaire divisionnaire de police
et attaché de sécurité intérieure pour la région Asie-Pacifique

Mardi 1er décembre 2020
A partir de 19h30

Singapour (lieu précisé après inscription)

_______

Inscriptions/Informations :
singapour@jeunes-ihedn.org

 

Lutte contre des trafics en tous genres, stratégie française en Indopacifique en matière de sécurité intérieure, point de situation sur la France… Ce dîner sera une superbe opportunité d’échanger avec l’attaché de sécurité intérieure à l’Ambassade de France à Singapour, de comprendre son rôle et, surtout, de discuter des problématiques françaises de sécurité intérieure, vues depuis la région d’Asie Pacifique.

A propos de l’intervenant : 

Yann LE GOFF est commissaire divisionnaire de police et attaché de sécurité intérieure à l’ambassade de France à Singapour depuis 2017. Il est en charge de la coordination de l’action du ministère de l’intérieur pour la zone indopacifique. A ce titre, son périmètre comprend Singapour, l’Australie, Brunei, la Malaisie, les Philippines, Indonésie, le Timor oriental, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Thaïlande, le Myanmar, l’Inde, le Sri Lanka, le Népal, le Bangladesh et les Maldives.

Cet événement en comité restreint est destiné en priorité aux membres de la délégation internationale des Jeunes IHEDN à Singapour. Merci pour votre compréhension.

Mathilde Delfosse-Legat
Déléguée Internationale des Jeunes IHEDN à Singapour

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer