École d’été – Defence Security Cyber

École d’été – Defence Security Cyber

Partenaire du Forum Montesquieu, l’ANAJ-IHEDN vous propose de participer à :

L’École d’été internationale
Defense Security Cyber (DSC)

Du 26 au 29 juin 2017

Pôle juridique & judiciaire
35, place Pey-Berland
33 000 Bordeaux

________

Le Forum Montesquieu, centre d’innovation sociétale de l’université de Bordeaux, organise la troisième édition de l’école d’été internationale Defence Security Cyber, qui se tiendra du 26 au 29 juin 2017.

Soutenue par le Secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), Sopra SteriaAirbus et le Pôle de compétitivité Alpha-Route des Lasers et Hyperfréquences, en partenariat avec l’ANAJ-IHEDN, DSC se situe dans le contexte de la sécurité globale – sécurité intérieure et extérieure – avec une attention particulière portée aux technologies de sécurité industrielles et cyber-numériques.

Les intervenants de DSC sont des professionnels privés et publics spécialisés dans ces trois secteurs, ainsi que des universitaires de toutes disciplines spécialisés sur les questions de sécurité. L’école d’été est ouverte aux professionnels du secteur privé (défense, sécurité et cyber), professionnels régaliens (civils, fonctionnaires de police, militaires), ainsi qu’aux étudiants de niveau Master et plus. Cette troisième édition sera structurée autour d’un thème technologique, la data, et d’un thème stratégique, l’(in)sécurité en Afrique.

Retrouvez le programme de l’école d’été ainsi que l’ensemble des modalités pratiques ICI !

Vous avez une question ? Contact : 05.56.00.97.02 / ecole.ete.dsc@u-bordeaux.fr

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer