Aller à la barre d’outils

L’ANAJ-IHEDN vous souhaite une très belle année 2017 !

L’ANAJ-IHEDN vous souhaite une très belle année 2017 !

« La jeunesse n’est pas une période de la vie, elle est un état d’esprit, un effet de la volonté, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l’aventure sur l’amour du confort »
(Général Mac Arthur, 1945).

______

Chers membres, Chers amis,

Alors que l’année 2016 s’est terminée avec son lot de cadeaux et de moments à partager avec nos proches, les enquêtes d’opinion successives viennent tristement nous rappeler que le terrorisme reste en tête des préoccupations des Français. Ce principe de réalité ne fait que renforcer la légitimité et le sens profond de notre association. Et derrière, la nécessité impérieuse pour la jeunesse de se mobiliser sur les thématiques de la Défense et de la Sécurité qui sont des vecteurs de la cohésion nationale.

Voilà maintenant vingt ans que l’ANAJ-IHEDN est convaincue de la nécessité pour les jeunes, qu’ils soient étudiants ou jeunes diplômés, de prendre une place à part entière dans le destin de leur pays. Au même titre que la culture, l’économie ou la diplomatie, la connaissance de notre outil de défense est une clé de compréhension des grands enjeux stratégiques auxquels nous devons ou devrons faire face à l’avenir. Il s’agit ni plus ni moins de nous ouvrir sur le monde qui nous entoure.

C’est dans ce contexte que je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2017, qu’elle vous permette de réaliser vos nombreux projets professionnels et personnels. Surtout, qu’elle vous mène vers toujours plus d’engagement.

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

______

Vous êtes journaliste et souhaitez couvrir nos événements ?
C’est ici : presse@anaj-ihedn.org
______

Vous êtes une entreprise, une association, un institut ou une administration et souhaitez nous aider à faire de nos initiatives un succès en vous associant à nos événements ?
C’est ici : partenariats@anaj-ihedn.org

______

Vous souhaitez vous investir au sein de l’association et nous aider à mettre en oeuvre les différents projets que nous portons ? Vous avez une question relative à l’ANAJ-IHEDN ?
C’est ici : communication@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer