L’ANAJ vous invite au Salon Eurosatory 2014

L’ANAJ vous invite au Salon Eurosatory 2014

L’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à :

ESY14_logotype-fond-bleu

EUROSATORY
Le plus grand salon International de Défense et de Sécurité terrestres

16 au 20 juin 2014

Parc des expositions de Villepinte
_____

Tous les deux ans, majors et PME se rassemblent à Paris pour rencontrer l’ensemble des acteurs internationaux. La dernière édition s’est tenue du 11 au 15 Juin 2012.
Plus qu’une exposition, Eurosatory est une plateforme d’échanges internationale dédiée à tous les experts de la Défense et de la Sécurité terrestres et aéroterrestres. 2012 était l’occasion de rencontrer aussi bien les Forces Armées et de Sécurité (utilisateurs finaux), les industriels du secteur que les 152 délégations officielles de 84 pays.

Avec plus de 370 nouveautés présentées sur le salon, Eurosatory reste le salon n°1 dans le monde au regard des lancements de produits.
Les journalistes ne s’y trompent pas, ils étaient 684 à couvrir l’événement. Le domaine Défense et Sécurité reste un secteur dynamique : quand certains pays doivent réduire leur capacité de Défense, ils doivent aussi accroitre leur capacité de Sécurité. De plus de nouveaux pays ont exposé : Chypre, la Libye et le Pakistan montant à 53 le nombre de pays exposants. D’autre part, 5 nouveaux pavillons nationaux ont vu le jour : l’Indonésie, la Turquie, la Corée, le Pakistan et les Emirats Arabes Unis. Chaque Eurosatory est une opportunité de premier plan pour les industriels du domaine Défense et Sécurité.

Cette année, grâce à l’ANAJ-IHEDN, venez participer à cet événement mondial de référence dans le monde de la Défense

Pour recevoir votre invitation, il suffit simplement de renseigner le formulaire

INSCRIPTIONS CLOSES

Informations : conference-renseignement@anaj-ihedn.org

En partenariat avec le
Groupement des Industries Françaises de Défense et de Sécurité Terrestres

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer