Le comité Sécurité intérieure remet 3 rapports à l’équipe projet du Livre blanc de la sécurité intérieure

Le comité Sécurité intérieure remet 3 rapports à l’équipe projet du Livre blanc de la sécurité intérieure

Le 29 janvier dernier, le comité Sécurité intérieure des Jeunes IHEDN a remis trois rapports à l’équipe projet du Livre blanc de la sécurité intérieure du ministère de l’Intérieur, Les jeunes et les forces de l’ordre (rapport n°1), La réserve et les jeunes (rapport n°2) et Les jeunes et les nouveaux vecteurs de communication face aux enjeux de sécurité (rapport n°3).

Présentés à madame Isabelle Epaillard en charge de l’élaboration de la feuille de route stratégique pour le Livre blanc de la sécurité intérieure et au sous-préfet Christian Guyard, ces documents démontrent notre pertinence à intervenir sur les enjeux qui structurent notre avenir en matière de sécurité et de défense. Ils mettent aussi en exergue l’engagement de nos membres sur de tels sujets ainsi que leur réactivité et sérieux dans le travail qu’ils fournissent, ici au profit d’un ministère régalien.

 

Télécharger les rapports


Rejoignez le comité Sécurité intérieure et contribuez aux réflexions sur les enjeux de sécurité !


En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer