Le DROP | Florence Parly, ministre des Armées… et marraine des Jeunes IHEDN !

Le DROP | Florence Parly, ministre des Armées… et marraine des Jeunes IHEDN !

L’association des Jeunes de l’Institut des hautes études de défense nationale (Jeunes IHEDN), première association européenne sur les questions de défense, de sécurité et d’engagement de la jeunesse, est fière d’annoncer que la ministre des Armées, Florence Parly, a accepté d’être la marraine officielle de l’association. Nous vous proposons de découvrir l’entretien #Drop que nous avons eu l’honneur de réaliser avec cette dernière.

A propos de La PROD :
La PROD est l’équipe chargée de la production vidéo des Jeunes IHEDN. Maîtrisant les codes de communication des jeunes générations, la PROD souhaite toucher un large public et faire rayonner l’association par l’intermédiaire de divers formats (entretiens, micros-trottoirs, documentaires, immersions, reportages).
 
Elle a pour ambition de devenir la première plateforme de contenu vidéo pour les personnes intéressées par les questions de défense et de sécurité.
 
Pour nous contacter : la-prod@jeunes-ihedn.org
💶 Pour soutenir notre production vidéo :
https://fr.tipeee.com/la-prod-jeunes-ihedn

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer