L’édito du lundi 13 novembre 2017

L’édito du lundi 13 novembre 2017

Le mot de la Trésorerie,
le secteur discret de l’ANAJ-IHEDN…

La Trésorerie est une arme. Elle répond à la Présidence qui la dégaine quand elle a besoin d’agir. Le Trésorier, avec le soutien de son équipe, vise à permettre la réalisation de l’objet de l’ANAJ : toujours surprendre et satisfaire ses membres.

Pour le Trésorier, un sou est un sou. Chacun de vos sous est important. Il y a des sous biens et des sous pires. Mais il n’est pas difficile !

A quoi sert l’équipe de la Trésorerie ? Elle appuie l’association pour l’aider à investir dans différents projets, certains sexy d’autres plus sérieux. En somme, la Trésorerie contribue à la visibilité de l’Association en soutenant ses activités !

Mais votre cotisation vous donne AUSSI des droits souverains au sein de l’ANAJ ! C’est avoir un accès privilégié et prioritaire à des visites, des conférences, ateliers inédits et bénéficier de tarifs préférentiels lors d’événements organisés par nos partenaires !

Aujourd’hui, l’Association s’envole toujours plus haut. Vous êtes les composants clefs des moteurs et vos cotisations en sont le carburant.

Ainsi, l’ANAJ continuera à aller de l’avant grâce à votre sou, tiens !

Nicolas Sastre
Trésorier de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer