L’édito du lundi 13 novembre 2017

Le mot de la Trésorerie,
le secteur discret de l’ANAJ-IHEDN…

La Trésorerie est une arme. Elle répond à la Présidence qui la dégaine quand elle a besoin d’agir. Le Trésorier, avec le soutien de son équipe, vise à permettre la réalisation de l’objet de l’ANAJ : toujours surprendre et satisfaire ses membres.
Pour le Trésorier, un sou est un sou. Chacun de vos sous est important. Il y a des sous biens et des sous pires. Mais il n’est pas difficile !
A quoi sert l’équipe de la Trésorerie ? Elle appuie l’association pour l’aider à investir dans différents projets, certains sexy d’autres plus sérieux. En somme, la Trésorerie contribue à la visibilité de l’Association en soutenant ses activités !
Mais votre cotisation vous donne AUSSI des droits souverains au sein de l’ANAJ ! C’est avoir un accès privilégié et prioritaire à des visites, des conférences, ateliers inédits et bénéficier de tarifs préférentiels lors d’événements organisés par nos partenaires !
Aujourd’hui, l’Association s’envole toujours plus haut. Vous êtes les composants clefs des moteurs et vos cotisations en sont le carburant.

Ainsi, l’ANAJ continuera à aller de l’avant grâce à votre sou, tiens !
Nicolas Sastre
Trésorier de l’ANAJ-IHEDN

Thumbnail

Actualité précédente

Thumbnail

Actualité suivante