L’édito du lundi 23 octobre 2017

L’édito du lundi 23 octobre 2017

Bonjour à tous !

Lorsque vous lirez cet édito, nous fêterons les 22 ans du RAID, groupe d’intervention emblématique de la police nationale que nous avons eu l’occasion de rencontrer à plusieurs occasions.

Tout ça pour dire qu’à l’ANAJ, il n’y a pas de groupes d’intervention trop prestigieux, pas de personnalités inaccessibles, pas de lieux qui trop discrets ou trop feutrés nous seraient interdits. La venue des représentants des candidats aux élections présidentielles le 6 avril dernier ou notre conférence de clôture sur le monde du renseignement n’en sont que des exemples parmi d’autres. Notre vocation, c’est aussi celle de construire ces projets d’envergure, un peu fous parfois, mais intéressants surtout.

Ces événements exceptionnels ne pourraient avoir lieu sans votre participation car VOUS êtes l’ANAJ et VOUS méritez le meilleur !

Alors… des idées, des souhaits ? Rien n’est impossible et ça tombe bien, c’est ici que ça se passe ! Venez avec un verbe, nous le transformerons en action.

En prime, pour ceux qui n’auraient pas encore pris connaissance de notre newsletter hebdomadaire, le visuel de la semaine >>

Dorian PETEY
Responsable des opérations de l’ANAJ-IHEDN
dorian.petey@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer