L’édito du lundi 27 novembre 2017

L’édito du lundi 27 novembre 2017

La Jeunesse, une ressource naturelle !

Voilà quelques années déjà que je participe à vos côtés aux activités de l’ANAJ-IHEDN. J’ai ainsi eu l’occasion d’apprécier l’esprit de camaraderie qui y règne et de profiter des différentes opportunités qu’elle m’a données, que ce soit au sein du Comité Asie, du Comité directeur au du Pôle Publications : l’ANAJ a à coeur de valoriser ses membres et leurs compétences, j’en ai fait l’expérience. J’ai aussi eu le plaisir de voir notre belle Association évoluer. Et quelle évolution ! Portée par une jeunesse volontaire et dynamique, l’ANAJ-IHEDN ne cesse de se développer : les projets que vous portez foisonnent et se diversifient, et vous en constituez la ressource toujours renouvelée. Une ressource sans prix que beaucoup nous envient ! Grâce à vous, nous avons d’ores et déjà gagné le pari de la jeunesse et su trouver notre place dans le monde de la réflexion stratégique.

À l’heure où nous préparons la prochaine édition de notre publication annuelle S’engager par la plume, dont le premier numéro a connu un très beau succès, nos bénévoles engagés sont sur tous les fronts : à Londres, vous explorerez les enjeux et implications de la France sur la question des Chrétiens d’Orient ; à Lyon, vous courrez en petites foulées aux côtés du Gouverneur militaire ! À l’heure de la pause, vous découvrirez le 14e numéro des Cahiers du Comité Asie, puis vous pourrez contribuer aux réflexions menées dans le cadre de la TASK FORCE sur le Service national universel

Ce n’est là qu’une partie du programme que nous vous invitons à découvrir dans cette Newsletter. N’attendez plus pour trouver l’activité qui vous convient et profitez-en pour vous enrichir, pour nous rejoindre et nous permettre de grandir avec vous !

Igor YAKOUBOVITCH
Membre d’honneur de l’ANAJ-IHEDN
Responsable du Comité Asie de l’ANAJ-IHEDN
En charge des partenariats éditoriaux de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer