L’édito du Lundi 6 novembre 2017

L’édito du Lundi 6 novembre 2017

Bonjour à tous,

Si on vous dit “Qui ose gagne“, vous pensez à qui, vous pensez à quoi ?

Pour nous, cette célèbre devise représente un challenge en soi, une source d’inspiration et une volonté d’aller toujours plus loin, pour faire toujours mieux. Elle nous met au défi de vous montrer que nous sommes capables et que nous souhaitons mettre notre dynamisme au service d’une cause qui nous dépasse : faire rayonner l’Esprit de Défense et contribuer au renforcement du lien Armées-Nation, à notre niveau.

Mais pas que. Vous le verrez en découvrant nos activités à venir, nous mettons toute notre énergie pour vous donner à voir une association curieuse et engagée sur une multitude de sujets : atelier très spécial avec les Forces spéciales, dissection du char du futur (oui, nous avons quelques praticiens dans l’équipe !), immersion dans le deep web, pilotage de la Task Force “Police de sécurité du quotidien” (c’est notre côté commandos !), pour finir sur une visite du lab de Google Arts & Culture (parfaitement !) … Photos, tweets et vidéos à l’appui, on ose et on veut gagner !

Hélène ROLET
Responsable de la Communication de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer