L’édito du lundi 22 janvier 2018

L’édito du lundi 22 janvier 2018

Chers amis, chers ANAJiens,

En ce début d’année il nous a été rappelé combien 2017 avait marqué notre Association par son niveau d’activité et par la qualité de l’implication de ses membres. De telles réalisations ne sont possibles que par votre engagement continu et votre soutien dans chacune de nos activités. Nous vous appelons ainsi à renouveler votre adhésion à l’ANAJ-IHEDN pour l’année 2018.

Adhérer à l’ANAJ-IHEDN c’est d’abord pouvoir rejoindre nos comités d’études et délégations régionales, fers de lance de nos activités. C’est aussi pouvoir participer aux  ateliers et visites qu’organise l’ANAJ-IHEDN. Enfin, adhérer c’est nous soutenir financièrement et nous donner les moyens matériels d’accomplir notre mission: diffuser l’esprit de défense parmi les jeunes.

Pour adhérer pour la première fois ou pour renouveler votre adhésion, rendez-vous ici: http://www.anaj-ihedn.org/nous-rejoindre/

Pour toute question relative à votre adhésion ou votre accès à la zone membre, veuillez vous adresser ici: communaute@anaj-ihedn.org

Gabriel GROS
Responsable de la Communauté ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer