L’édito du lundi 26 février 2018

L’édito du lundi 26 février 2018

Chers amis, chers membres,

L’implication de l’ANAJ-IHEDN sur les grands enjeux sociétaux qui concernent notre jeunesse croit de jour en jour. En ce début de semaine, nous sommes très heureux de vous partager certains nouveaux projets et réalisations.

Le rapport de notre Task Force sur le Service National Universel est désormais accessible. Nous nous sommes concentrés sur le contenu d’un tel service afin de répondre à la question fondamentale : que faut-il à nos jeunes pour se sentir citoyens français ?

La création d’un “conseil des jeunes”, visant à apporter un regard constructif et décalé à la transformation numérique du ministère des Armées est dorénavant effective. Nous finalisons l’équipe : n’hésitez pas à nous soumettre votre candidature si vous travaillez au sein du ministère ou dans un groupe industriel et souhaitez apporter votre vision constructive et innovante, propre à l’ADN de notre Association.

– D’autres projets sont en train de voir le jour, afin d’accroitre le rayonnement et la visibilité de notre Association. Si vous avez un peu de temps à valoriser, n’hésitez pas à me l’indiquer par email ou lors de notre afterwork de demain !

Excellente journée,

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer