L’édito du lundi 29 janvier 2018

L’édito du lundi 29 janvier 2018

Chers amis, chez ANAJiens,

Passionnés par les thématiques abordées par l’Association, vous êtes toujours plus nombreux à rejoindre les comités d’études de l’ANAJ-IHEDN et nous nous en réjouissons !

Si réfléchir sur ces thèmes au sein de l’ANAJ-IHEDN, c’est bien, passer ses journées à travailler sur ces sujets, c’est encore mieux, non ? Aussi, parce que l’ANAJ-IHEDN c’est également l’opportunité de se créer un réseau professionnel, nous vous donnons rendez-vous le 8 février prochain pour la première édition du Speed-dating professionnel. Cet événement vous permettra d’échanger sur les opportunités de carrière, de discuter de manière informelle et conviviale avec de jeunes actifs sur leurs métiers, et de vous laisser le champ libre pour parler de VOS compétences aux recruteurs qui y seront présents.

Alors à vos CVs, et rendez-vous le 8 février prochain à partir de 19 heures, à l’Ecole militaire, pour cette première édition du Speed-dating professionnel.

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits : RENDEZ-VOUS ICI !

Comme les événements de l’ANAJ à audience limitée, les membres à jour de cotisation seront prioritaires … N’oubliez-pas de vous mettre à jour !

Enfin, pour toute question au sujet de l’événement, n’hésitez-pas à me contacter ici : alexia.gaudron@anaj-ihedn.org

Alexia Gaudron
Responsable Régions Nord & International au sein de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer