LES JEUNES IHEDN concluent un partenariat avec l’Association Française pour les Nations Unies (AFNU)

LES JEUNES IHEDN concluent un partenariat avec l’Association Française pour les Nations Unies (AFNU)

Nous sommes heureux de vous annoncer que le 16 novembre dernier, l’AFNU, Association Française pour les Nations Unies et les Jeunes IHEDN, représentés respectivement par leur président respectif, Bernard Miyet et Dorian Petey, ont signé une convention de partenariat visant à encourager les échanges entre les deux associations dans tous les pays où elles sont représentées par des délégués internationaux. 

L’objectif est de valoriser l’expertise de ces deux associations sur les questions de diplomatie, géopolitique et défense.

En tant qu’Association Française des Nations Unies, l’AFNU cherche à promouvoir les Nations Unies et le multilatéralisme auprès des jeunes générations, tout en fédérant les associations intervenant dans ses domaines d’actions ainsi qu’en sensibilisant la société civile sur les Nations Unies, leurs valeurs et leurs actions. Les Jeunes IHEDN ont également un grand rôle à jouer, tant en France qu’à l’étranger, dans le développement d’une réflexion innovante sur ces questions. 

Ce partenariat témoigne de la volonté des Jeunes IHEDN d’être actif au-delà de nos frontières et de construire des partenariats aussi prometteurs qu’ambitieux. 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer