Séminaire de gestion de crise

Séminaire de gestion de crise

Séminaire de gestion de crise

Chers amis,

L’ANAJ-IHEDN organise le samedi 25 avril prochain à Toulouse son premier séminaire de gestion de crise.

Pendant cette journée (de 10h30 à 17h), organisée par les jeunes de la région “Toulouse – Midi Pyrénées” en collaboration avec l’Association Régionale “Toulouse – Midi Pyrénées”, vous serez placés en immersion et vivrez une “véritable crise” au sein même des salles de gestion de crise de la préfecture Midi-Pyrénées-Haute-Garonne.

Encadrés par des spécialistes, vous aurez à réagir en temps réel aux rebondissements se présentant tout en veillant à appréhender les nombreux aspects que peut prendre une crise.

Cet évènement étant ouvert aux non-anajiens, n’hésitez surtout pas à en faire part autour de vous. Inscription avant le jeudi 23 avril à l’adresse suivante : gestion-de-crise@anaj-ihedn.org

Si vous êtes intéressés par cet évènement mais que vous ne pouvez malheureusement pas vous rendre à Toulouse le 25 avril 2009, rassurez-vous, d’autres séminaires sont actuellement en préparation en région et à Paris.

En espérant vous voir nombreux pour cette grande première !

Amicalement,

Antoine Escoda
48° – Marly 2005
Président de l’ANAJ-IHEDN

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer