Speed-dating professionnel : besoin d’un coup de pouce ? 👍

Speed-dating professionnel : besoin d’un coup de pouce ? 👍

L’ANAJ-IHEDN, tu y as adhéré par conviction, après une semaine de séminaire durant laquelle tu as très certainement rencontré des personnes formidables ou peut-être tout simplement parce que tu avais une passion secrète pour la cyber sécurité, les enjeux maritimes ou encore le Moyen-Orient.

Mais l’ANAJ, tu t’y es aussi peut-être intéressé parce que cela représentait une incroyable opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, de « se construire un réseau professionnel » en échangeant avec des membres après une conférence, lors d’un afterwork ou entre deux pots de comité.

Alors, pour bien démarrer l’année 2017 et répondre à tes attentes, le Comité Directeur lance un projet de « Speed-dating professionnel » : l’idée n’est pas de transformer l’association en agence matrimoniale mais de permettre à nos jeunes membres étudiants ou jeunes diplômés de rencontrer des membres actifs travaillant dans le secteur qui les intéresse ou exerçant le métier dont ils rêvent.

Afin de concevoir un événement le plus adapté à tes besoins, nous t’invitons à prendre quelques minutes pour répondre à un sondage :

  • Je suis étudiant ou jeune diplômé et je souhaite rencontrer des personnes travaillant dans un secteur particulier, ou exerçant le job de mes rêves, CLIQUE ICI !
  • Je suis en poste et j’ai envie de partager mes expériences, de donner un peu de mon temps pour conseiller des jeunes, ou je suis en recherche d’un stagiaire / collègue, CLIQUE ICI !

L’événement se déroulera au début du deuxième trimestre sur Paris. Nous reviendrons vers toi prochainement concernant les détails pratiques.

A très bientôt,

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN

Marion MECHALI
Membre du Comité Moyen-Orient
8e promotion du séminaire Grandes Écoles

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer