Un délégué pour les Jeunes IHEDN sur l’Ile de Beauté !

Un délégué pour les Jeunes IHEDN sur l’Ile de Beauté !

Est-il inconditionnel de Napoléon ? Nous le saurons probablement bientôt ! Mais en attendant, nous sommes heureux de vous annoncer la nomination d’Adrien Mattei en tant que délégué régional de notre association en Corse ! Une occasion pour lui de nous partager ses objectifs à la tête de la délégation 🚀

Bravo Adrien et “bon chance” dans cette nouvelle mission !

La parole est à toi 🎤

***

 

Nouveau DR de la Corse pour les Jeunes IHEDN, je suis plus qu’honoré de pouvoir  représenter la région qui m’a vu naître et dans laquelle j’ai grandi. J’ai donc l’immense plaisir de pouvoir (enfin !) me présenter à vous de façon officielle et de vous annoncer l’ouverture de la  DR Corse. Si mes objectifs sont multiples, mon ambition, elle reste unique : créer ensemble une délégation à la hauteur de notre région !

 

1) Construire ensemble la délégation

La délégation corse est inédite, tout est à construire ! L’heure est donc, je vous le promets, à l’élaboration d’un projet audacieux qui n’aura d’égale que notre ambition de toujours nous  surpasser.

 

Ensemble, suivons le développement remarquable des Jeunes IHEDN et adaptons  cette dynamique à notre échelle.
Ensemble, organisons les soubassements d’une délégation solide et pérenne que j’entrevois comme un lieu d’émulation. L’idée est que chacun de nos membres puisse, dans un contexte de grande liberté intellectuelle, contribuer à l’émergence de solutions concrètes, élaborer des réflexions utiles et forger son esprit citoyen. Le tout, sans jamais perdre de vue notre identité insulaire. 

 

2) Développer la délégation  

Une fois structurés, nous aurons à passer à l’action, c’est capital pour les Jeunes IHEDN ! Nous devrons à la fois nous implanter sur l’ensemble du territoire, rayonner grâce à des actions diverses et nouer un dialogue avec les acteurs de la région. Nous avons tous un rôle à jouer dans cette réussite.

Ensemble, nous donnerons corps à cet organe des Jeunes IHEDN pour voir un jour s’ancrer sur notre île le navire d’une jeunesse porteuse d’idées novatrices et désireuse d’honorer son attachement pour les valeurs de notre association.

 

3) Nous épanouir

Puis, et je m’en porterai garant, chacun d’entre nous pourra s’épanouir dans notre  travail, nos actions, nos rencontres. Chacun saura trouver sa place dans un équilibre parfait de nos forces. Ensemble nous ferons de grandes choses. 

Tout un programme !

 

→ Pour en savoir plus sur les délégations régionales des Jeunes IHEDN, c’est ICI.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer