Vers l’infini et au-delà ! 🚀

Vers l’infini et au-delà ! 🚀

Chers amis,

Fière du chemin accompli ces douze derniers mois, c’est avec joie que je  me présente à vous pour un deuxième mandat, suite à ma réélection à la tête de notre belle Association.

L’Assemblée générale du 9 mai a permis d’élire de nouveaux membres très investis au sein d’un comité directeur où, chose à la mode, la parité est atteinte. Leurs nombreuses idées viendront enrichir les initiatives déjà engagées par leurs vénérables aînés, créant un terreau favorable à une croissance et un développement sans précédent.

Dans le sillage des travaux accomplis par le précédent comité directeur, la nouvelle équipe dirigeante de l’ANAJ s’est d’ores et déjà fixée un cap exigeant pour les prochains mois qui s’annoncent prometteurs, forts de votre confiance. Celui-ci nous engage et il nous revient de créer de nouvelles opportunités pour contribuer aux réflexions stratégiques sur les enjeux de défense à l’échelle nationale.  La refonte des statuts vient ainsi entériner une nouvelle organisation plus souple de l’Association. L’objectif est simple et sain : il s’agit d’adapter l’architecture juridique de l’ANAJ à son fonctionnement actuel plus horizontal, fondé sur des projets et non des personnes.

Aujourd’hui comme demain, plus que jamais engagés, nous savons que la fenêtre d’opportunité est importante, dans un contexte politique aussi changeant que porteur pour conduire de nouvelles réflexions stratégiques sur l’avenir de la jeunesse et sur la cohésion nationale. Nous savons aussi pouvoir compter sur nos nombreux partenariats – institutionnels, privés et associatifs – qu’il conviendra de faire fructifier, en particulier avec la nouvelle équipe gouvernementale.

Nous pourrons bâtir de nouveaux projets sur le socle d’une communauté anajienne de plus en plus nombreuse et fédérée autour d’un idéal commun. Plurielle, à l’image de la jeunesse française, cette communauté est unie par une même ambition : faire bouger les lignes avec panache sur ses sujets de prédilection ! Pour cela, parmi les nombreux chantiers qui nous attendent, nous allons lancer de nouveaux outils de communication plus adaptés à nos usages ainsi qu’une initiative visant à mieux comprendre vos besoins et vos envies, afin de nous assurer de rester toujours au plus près de vos attentes.  Restez donc connectés !

Vous l’aurez compris, je suis très heureuse d’accompagner pendant une nouvelle année le développement et la mise sur orbite de notre belle association. Je compte sur chacun d’entre vous pour contribuer à son rayonnement et à sa visibilité à tous niveaux, dans les différentes sphères dans lesquelles vous évoluez.

Amicalement,

Ingrid LAMRI
Présidente de l’ANAJ-IHEDN
president@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer