Visite | Cap sur la BA 118 “Colonel Rozanoff”

Visite | Cap sur la BA 118 “Colonel Rozanoff”

La délégation régionale des Jeunes IHEDN en Nouvelle-Aquitaine ont le plaisir de vous inviter à la visite :

Cap sur la BA 118 – “Colonel Rozanoff”

Jeudi 17 octobre 2019
Horaires à confirmer (journée entière)

Mont-de-Marsan

_______

JE M’INSCRIS

Clôture des inscriptions le jeudi 27 septembre à midi.

 

Comptant parmi les plus grandes bases aériennes nationales, la BA 118 “Colonel Rozanoff” met en œuvre la quasi-totalité des types d’appareils et de matériels en service au sein des forces aériennes françaises. Elle présente ainsi un ensemble presque exhaustif des missions de l’armée de l’air, spécificité qu’elle doit en partie à sa mission d’expérimentation avec le CEAM. Installation prioritaire de défense, elle nous ouvre ses portes ce 17 octobre !

Au programme :

Le programme avec les heures précises est encore à confirmer. Nous déjeunerons sur place au mess, participation de 12€ à prévoir (espèces ou chèque). Les frais de transport jusqu’à la base sont à votre charge, du covoiturage sera organisé au départ de Bordeaux, et Pau. Merci de signaler si vous êtes en possession d’une voiture.

Conditions de participation :

  • Nombre de places limité (15 places).
    Places disponibles réservées en priorité aux membres des Jeunes IHEDN à jour de cotisation. Pour mettre à jour sa cotisation ou devenir membre : CLIQUEZ ICI !
  • Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation. Une liste d’attente sera également mise en place.


Marie SCOTTO
Déléguée régionale des Jeunes IHEDN en Nouvelle-Aquitaine
aquitaine@jeunes-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer