Visite de l’Hotel de la Marine

Visite de l’Hotel de la Marine

Chères anajiennes, chers anajiens,L’Hôtel de la Marine, monument historique tout récemment rénové, abritant aujourd’hui une partie du haut commandement de la marine, vous ouvre exceptionnellement ses portes le vendredi 17 juillet 2009 à 15h !

Voici une occasion unique de vous replonger au coeur de l’Histoire de France au travers de la visite des salons de l’un des monuments les plus prestigieux de notre patrimoine.
Un rafraîchissement sera offert à l’issue de la visite.

Afin d’aider l’ADOSM (Association pour le Développement des Œuvres Sociales de la Marine), une participation financière sera demandée aux participants, qui lui sera entièrement reversée.
L’ADOSM, témoin de l’esprit d’entraide de la Marine, a pour mission d’accompagner les familles de marins et civils en difficulté principalement les veuves et les orphelins.

Le nombre des places étant limité, cette visite est réservée aux anajiens à jour de cotisation.

Merci de confirmer votre participation au plus tard le lundi 13 juillet 2009 et de transmettre par mail (marie-amelie.forissier@anaj-ihedn.org) les informations suivantes : nom, prénom, date et lieu de naissance et numéro de passeport pour les étrangers.

En espérant vous voir nombreux ce 17 juillet !
Bonne semaine à vous!

Marie-Amélie Forissier
Membre du Comité Directeur de l’ANAJ-IHEDN
43ème – Brest 2004
marie-amelie.forissier@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer