Visite d’Interpol sur le thème de la lutte contre le trafic de stupéfiants

Visite d’Interpol sur le thème de la lutte contre le trafic de stupéfiants

Le Comités « Afrique » et « Amérique Latine » de l’ANAJ-IHEDN ont le plaisir d’organiser :

Visite du siège d’Interpol

suivie d’une conférence avec des agents sur
La lutte contre le trafic de stupéfiants

Vendredi 24 janvier 2014
14h30 à 16h30

Siège d’Interpol
Lyon (69)
_______

Le comité Amérique latine et le comité Afrique se sont associés afin de constituer un groupe de travail et de produire un dossier croisé sur la thématique du trafic de drogues et de son parcours vers l’Europe à travers ces deux continents.

Interpol, en sa qualité de première organisation policière internationale est au premier plan des stratégies de lutte contre la criminalité et les trafics de stupéfiants. Elle fédère les compétences d’agents de différentes nationalités et est, à ce titre, un interlocuteur privilégié avec lequel nous pouvons échanger dans le cadre de nos travaux.

Cette grande institution nous fait aujourd’hui l’honneur et l’amitié de nous ouvrir ses portes pour une visite exceptionnelle. Ce temps d’échange sera également l’occasion pour l’un de ses spécialistes de nous présenter, au cours d’une conférence sur place, les enjeux et les défis que représentent aujourd’hui le trafic de stupéfiants à travers le monde.

Pierre MAREY-SEMPER
Responsable du comité Amérique latine de l’ANAJ-IHEDN
amerique-latine@anaj-ihedn.org
www.anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer