Visite du UK Security Expo 2016

Visite du UK Security Expo 2016

La Délégation internationale à Londres de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à la visite :

UK Security Expo 2016

Mercredi 30 novembre 2016
15h00-17h30

Londres – Olympia
Hammersmith Road

Kensington, London 
W14 8UX
_____

Le salon annuel UK Security propose un panorama complet du monde de la sécurité et de la défense britannique et international avec des exposants, des conférences & présentations sur les technologies pour protéger, mais également pour répondre en cas d’attaque. Les exposants seront aussi bien des acteurs du public (Commission européenne, Metropolitan Police, Border Force) qu’issus du secteur privé (Thales, IHS Jane’s, Securitas).

Le thème du salon est la protection des foules avec la présentation d’un simulateur prenant à témoin la foule présente lors du salon. À l’occasion de cette visite, nous vous proposons de vous immerger dans l’effervescent monde de la sécurité britannique et de découvrir les toutes dernières nouveautés technologiques en matière de protection des personnes et lutte contre le terrorisme.

Au programme :

– 15h30 : rendez-vous à l’entrée du métro Kensington (District & Overground) ;
– 15h30–17h30 : visite ;
– 17h30 : départ libre.

Conditions de participation :

– Nombre de places limité (20) / Places disponibles réservées aux membres de l’ANAJ-IHEDN à jour de cotisation. Pour mettre à jour sa cotisation ou devenir membre : RENDEZ-VOUS ICI !
– Fournir impérativement à votre inscription Nom-Nom de jeune fille, prénom, date et lieu de naissance, numéro de carte d’identité ou de passeport ;
– Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation.

>> Date limite d’inscription le 28 Novembre 2016.

Héloïse HUBERT
Déléguée internationale de l’ANAJ-IHEDN à Londres (Royaume-Uni)
93e Session Jeunes – Paris 2016
londres@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer