Visite exceptionnelle du Stade Bollaert-Delelis de Lens

Visite exceptionnelle  du Stade Bollaert-Delelis de Lens

Visite exceptionnelle du Stade Bollaert-Delelis de Lens

La Délégation régionale Nord-Pas-de-Calais de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à son prochain événement :

Visite privée du Stade Bollaert-Delelis

Damien VANOISE
Directeur du Stade Bollaert-Delelis

Mercredi 11 mai
9h30 à 11h30

Lens (62)

Située à moins de trente minutes de Lille, la ville de Lens est située en plein cœur de l’ex bassin minier. Avec l’arrivée du Louvre-Lens en 2012 et la rénovation complète du Stade Bollaert-Delelis en 2015, Lens, ville de moins de 40 000 habitants, appartient à la « cour des grands ». Elle accueillera d’ailleurs d’ici quelques semaines l’EURO 2016 de football dans un Stade d’une capacité de 38 000 places, toutes assises.

Vous découvrirez au cours de cette visite, l’ensemble du Stade, des tribunes aux abords en passant par les salles de travail, de presse, de réception ou encore de premiers secours. Vous visiterez également le PC sécurité qui permet de superviser l’ensemble du dispositif de sécurité privée/publique depuis le Stade et d’intervenir en temps réel. Damien VANOISE, Directeur du Stade Bollaert-Delelis et Membre de l’INHESJ animera un temps d’échange relatif à l’événementiel sportif et à la sécurité.

Conditions de participation :

– Nombre de places limité / Accès réservé aux membres de l’ANAJ-IHEDN à jour de cotisation 2015/2016 ;
Inscriptions par courriel à nord@anaj-ihedn.org avant le 10/05/2016 en envoyant une photocopie recto/verso votre carte d’identité ainsi qu’un n° de téléphone portable ;
– Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation qui vous précisera les modalités pratiques.

Steve BARBET
Délégué régional « Nord Pas-de-Calais » de l’ANAJ-IHEDN
nord@anaj-ihedn.org
www.anaj-ihedn.org

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer