Visite – La tête dans les étoiles : à la découverte des vecteurs spatiaux européens

Visite – La tête dans les étoiles : à la découverte des vecteurs spatiaux européens

Le Comité Industrie de Défense de l’ANAJ-IHEDN a le plaisir de vous inviter à la visite :

La tête dans les étoiles :
à la découverte des vecteurs spatiaux européens

Vendredi 9 juin 2017
13h30 – 16h30 

Site des Mureaux (Yvelines)

_______

Créée à l’initiative d’Airbus Group et de Safran, Airbus Safran Launchers réunit en une seule entreprise détenue à 50/50, les expertises et les actifs des deux groupes en matière de lanceurs spatiaux civils et militaires.

Soutenue par les gouvernements, les agences spatiales et l’ensemble de la filière industrielle européenne, Airbus Safran Launchers a les moyens, l’expertise, l’expérience et la force d’innovation pour initier et animer les transformations en cours et à venir.

Son patrimoine technologique et industriel, allié à la passion qui anime les femmes et les hommes d’Airbus Safran Launchers, lui permettent d’être aujourd’hui le leader mondial de l’accès à l’espace et de poursuivre de grandes ambitions.

Au 1er juillet 2017 Airbus Safran Launchers devient ArianeGroup : une étape supplémentaire dans la consolidation de l’industrie spatiale européenne et notamment avec une nouvelle famille de lanceurs européens autour d’Ariane 6.

Au programme :
– 13h30 : arrivée des participants sur le parking extérieur du site pour les règlements des formalités administratives ;
– 13h45 – 16h30 : présentation société & visite du site.

Conditions de participation :
– Nombre de places limité (20) / Places disponibles réservées aux membres de l’ANAJ-IHEDN à jour de cotisation. Pour mettre à jour sa cotisation ou devenir membre : RENDEZ-VOUS ICI !
– Fournir impérativement à votre inscription Nom-Nom de jeune fille, prénom, date et lieu de naissance, numéro de carte d’identité ou de passeport + une copie.

Tous les auditeurs devront être détenteurs d’un papier d’identité le jour de la visite.

– Préciser les capacités de covoiturage ou le besoin d’être covoituré.
– Votre participation ne sera définitive qu’à la réception d’un courriel de confirmation.

>Date limite d’inscription : 1er juin 2017.

Ilham SOUFI
Responsable du Comité Industrie de Défense de l’ANAJ-IHEDN
industrie-defense@anaj-ihedn.org

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les cookies sont autorisés sur ce site afin d'améliorer la navigation. Si vous souhaitez continuer veuillez cliquer sur "Accepter" ci-dessous.

Fermer